Sortie familiale à Pairi Daiza le dimanche 1er juillet 2018


Voir les photos sur notre page Facebook
——–
Cette sortie est résevée aux Râchois et les membres de leur famille.

Si vous souhaitez participer à ce voyage, le bulletin d’inscription est à déposer en mairie impérativement avant le 15 juin, Le remplissage des 2 bus s’effectuera dans l’ordre du dépôt des inscriptions. Le comité des fêtes accepte des règlements en 2, 3 ou 4 fois.

Prix par adulte : 25 €
Prix par enfant de 4 à 11 ans : 15 €

Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Comité des Fêtes. Si vous optez pour le paiement multiple, nous nous engageons à déposer les chèques le 5 de chaque mois.

Si toutefois vous ne pouviez venir au voyage après avoir réservé vos places, le Comité des Fêtes ne procédera à aucun remboursement et vous conseille d’essayer de vous faire remplacer si cela est possible. (Prévenir au 06.19.65.70.44).

Rendez-vous à 8h00 précises place de Râches.

Le retour est prévu vers 22h45.

Attention, la sortie se déroulant en Belgique, vous devez être, dans le cas d’un contrôle à la frontière à l’aller et au retour, en possession d’une carte d’identité valide ou d’un passeport. De plus, une autorisation de sortie de territoire et la photocopie de la carte d’identité du parent signataire pour tout mineur participant au voyage sans ses parents mais par un accompagnant adulte : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1359

Télécharger le document d’inscription en cliquant ici

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.