Sortie descente de la Lesse en canoë-kayak le 2 juillet 2017

Ce voyage est organisé grâce à l’aide financière de la CAF. Les enfants mineurs devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte.

Prix unique : 20€

Si vous souhaitez participer à cette sortie, permanence pour les inscriptions à la salle des fêtes le lundi 12 juin 2017 de 19h à 21h. Les dépôts à la mairie ne seront pas pris en compte.

Rendez-vous à 7h45 sur la place de Râches. Retour vers 20h.

Le remplissage des 3 bus prévus s’effectuera dans l’ordre du dépôt des inscriptions. Le Comité des Fêtes accepte des règlements en 2, 3 ou 4 fois. Les chèques doivent être libellés à l’ordre du Comité des Fêtes. Si vous optez pour le paiement multiple, nous nous engageons à déposer les chèques le 5 de chaque mois.
Si toutefois vous ne pouviez venir à cette sortie après avoir réservé vos places, le Comité des Fêtes ne procédera à aucun remboursement et vous conseille de vous faire remplacer et de nous prévenir au 06/19/65/70/44.

Il est vivement conseillé de savoir nager et de prendre une tenue de rechange.

Merci de bien vouloir ramener une copie de la pièce d’identité recto/verso non expirée de l’accompagnant ET du parent signataire.
Contrairement en France, les cartes d’identités expirées de moins de 5 ans ne sont pas reconnues en Belgique.
Autorisation de sortie de territoire obligatoire pour les mineurs non accompagnés de leurs parents (cerfa n°15646*01) à imprimer : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/f1359

Bulletin d’inscription et autorisation parentale à télécharger et à remettre lors de la permanence à la salle des fêtes le lundi 12 juin 2017 de 19h à 21h.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.