Mot du comité des fêtes

Le Comité des Fêtes de Râches vous souhaite un Joyeux Noël et vous adresse ainsi qu’à vos familles tous ses Vœux pour 2020.

Il vous remercie pour votre participation à ses manifestations et sorties 2019 et espère vous voir encore plus nombreux l’année prochaine.

Un grand merci à la Municipalité, aux artisans et commerçants pour leur soutien financier ainsi qu’à la C.A.F. et au Département pour leur subvention.

A compter du 1er janvier 2020, les usagers devront s’acquitter d’une carte annuelle d’adhèrent par famille pour les sorties.

Cette carte sera établie lors de la permanence de votre première sortie et devra être présentée au moment de vos inscriptions suivantes.

Cette adhésion sera d’un montant d’1 euro symbolique.

Comme vous avez pu le constater, nous avons mis en place des permanences où nous prenons en compte toutes les inscriptions et procédons, si besoin, à un tirage au sort quand le quota est atteint.

Vu le succès que nous avons rencontré en 2018 concernant la sortie au Futuroscope (3 autocars) nous avons reconduit cette opération cette année pour les personnes n’ayant pas pu y participer.

Vous pouvez voir sur le calendrier des fêtes, nous organisons le 29 mars, en collaboration avec d’autres associations, une matinée « nettoyage de la commune et sensibilisation sur le respect de l’environnement ».

Si vous êtes intéressés, vous pouvez, dès à présent, nous contacter par mail thierry.meresse@sfr.fr ou via le site du Comité des Fêtes www.fetes-raches.fr ou répondeur téléphonique au 03 27 97 42 91.

Une réunion d’information pour l’organisation se fera en salle des fêtes (date à définir).

Notre assemblée générale aura lieu le dimanche 19 Janvier à 10 h à la Salle des Fêtes. N’hésitez pas à y assister, nous serons à votre écoute.

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.